Occasion perdue !

À Migennes, unis dans l'action

Occasion perdue !

14 octobre 2013 Tribune magazine Migennes 0

Votre fournisseur d’électricité  facture la Taxe sur la Consommation Finale d’Electricité (TCFE)  dont le produit est destiné à la Commune. La loi prévoit qu’il appartient au Conseil Municipal de décider, chaque année, de l’évolution du montant de celle-ci. La question était à l’ordre du jour de la réunion du 25 septembre dernier.

Or, malgré la crise générale que nous traversons, malgré les multiples augmentations subies en 2013 et malgré celles, plus nombreuses et plus fortes, annoncées pour 2014,… la majorité actuelle de gauche a décidé de majorer cette taxe d’environ 2 %, venant après les plus 2 % de cette année !

Tout le groupe d’opposition a voté CONTRE.

En effet, cette hausse qui va concerner tous les consommateurs d’électricité, petits et gros, dont le pouvoir d’achat est et sera encore largement amputé l’année prochaine, n’était pas indispensable pour la Ville.  C’était l’occasion de marquer notre souci de participer aux efforts de chacun rendus particulièrement nécessaires en cette période, il ne fallait pas l’augmenter et penser aux Migennois!

OCCCASION  PERDUE donc !

A Migennes, comme ailleurs, la Gauche continue de peser sur le niveau de vie de chacun !

 

Pour le groupe d’opposition : François BOUCHER.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.