Lettre d’informations N°1

À Migennes, unis dans l'action

Lettre d’informations N°1

4 septembre 2013 Lettres Informations 0

Chères Migennoises, Chers Migennois,

En mars 2014, nous devrons élire un Maire, une équipe proche de vous, proche de vos préoccupations et de vos attentes.

Maire de 2001 à 2008, Conseiller Général depuis 2001, homme d’actions et de dialogue, j’entends, dès à présent, mener une campagne très active pour écouter, recueillir toutes les remarques et suggestions des Migennoises et Migennois.

Dès ce mois de septembre, progressivement, j’irai à la rencontre des habitants, des entreprises, des commerçants, ainsi que des associations qu’elles soient sportives, éducatives, culturelles ou sociales dont chacun apprécie la vitalité, le dynamisme, la mobilisation, ainsi que leurs rôles essentiels à Migennes, pour notre Communauté de Communes et notre Canton.

Notre association « pour l’Avenir de Migennes » reçoit de nombreux témoignages, de soutiens pour l ‘engagement de ses élus,…d’amitiés aussi,… beaucoup s’engagent à nos côtés.

C’est pourquoi je m’adresse  aujourd’hui à vous, afin que vous participiez à notre démarche et deveniez acteur pour l’avenir de notre ville, nous sommes à 6 mois de l’élection municipale. Nous avons plus que jamais besoin de vous à nos côtes pour porter, vos idées, vos valeurs et votre vision de l’avenir.

La situation actuelle ne peut plus durer! Il faut du changement ! Il faut incarner un mouvement novateur ainsi qu’une politique nouvelle entre les différentes composantes Migennoises.

C’est pourquoi je vous informe que je conduirai la liste pour l’Avenir de Migennes issu du groupe d’élus  d’opposition expérimentés que j’anime au conseil municipal depuis mars 2008.

Alors, ensemble, faisons entendre notre voix, la voix du changement pour Migennes !

Au plaisir de vous retrouver,

François Boucher


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.