Claude Prévost dans ses œuvres !

À Migennes, unis dans l'action

Claude Prévost dans ses œuvres !

11 avril 2010 Tribune magazine Migennes 0

Ne pas reconnaître l’ampleur des réalisations effectuées dans le mandat précédent et nier l’intérêt de celles-ci est la règle que la Gauche s’est donnée pour exister … et Claude Prévost, le professionnel de la contestation, ne manque pas une occasion de crier haut et fort contre chacune d’elles !

 Après plusieurs articles dans la presse et une intervention « musclée » en Conseil municipal, il s’est fait à nouveau plaisir dans le dernier Migennes-magazine, sous le titre : « malfaçons et ratés en série ».

 Qu’en est-il exactement ?

Deux problèmes d’étanchéité de toiture sous garantie décennale pris en charge par les entreprises ayant fait le travail, … un rond-point par où les camions semi-remorques ne devraient pas passer … et des plots rétractables que le fabricant a vendus pour l’usage que nous lui avions décrit.

 J’aurais évidemment préféré que ces manquements n’aient pas eu lieu.

Cependant, par rapport à l’ensemble des chantiers que les Migennois ont vu dans tous les quartiers de la Ville de 2001 à 2008, ces « ratés », comme il les appelle, sont en réalité peu de chose …

Et je souhaite sincèrement que Claude Prévost et son équipe réalise autant que nous avons fait … et, bien sûr, sans jamais commettre la moindre erreur !

François Boucher
Pour le groupe d’opposition


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.