Budget supplémentaire 2008

À Migennes, unis dans l'action

Budget supplémentaire 2008

1 juin 2008 Tribune magazine Migennes 0

Budget supplémentaire, l’épreuve de Vérités sur leurs Intentions !

Après avoir manié la peur sur les projets démesurés et les mensonges sur nos finances pour gagner des voix, il leur faut maintenant rassurer les électeurs…..et les préparer aux augmentations des Impôts !

Leur objectifs, Minimiser le montant d’emprunt, et bien sur faire du clientélisme en aidant davantage Radio-Triage qui bénéficie déjà de locaux municipaux gratuits, chauffés avec une part de subvention pour leur fonctionnement…, Embaucher au CCAS pour palier les absences syndicales…, pour une reprise en main du syndicat de la mairie ! Comment financer ces passes droits?  En décalant l’aménagement de la rue Curie qui attendra encore  12 à 18 mois!

Le remplacement des feux de la Mairie, souvent en panne sont les seuls à  ne plus être aux normes de sécurité, est reporté. 1 ou 2 ans de plus seront nécessaires pour refaire ce carrefour avec le Conseil Général, car l’enfouissement électrique n’est pas réalisé cette année !

Et, plus grave puisque cela met en cause le développement de la Ville, le crédit d’études de l’esplanade de la gare est retiré, alors que tous les financeurs sont prêts et que les TER vont être plus nombreux avec un train toute les heures dans notre gare !

A l’inverse, on charge le budget de la deuxième  subvention pour la crèche Croix Rouge à payer fin 2009 seulement…

Allez donc comprendre… sinon « MARCHE  ARRIERE  TOUTE » pour Migennes!!! Quel gâchis !

                                                                                                         François BOUCHER

Pour le groupe d’opposition


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.