Le Maire dérape …

À Migennes, unis dans l'action

Le Maire dérape …

26 mars 2009 Tribune magazine Migennes 0

F. Meyroune et C. Prévost ont contesté tous les projets que notre équipe a initiés, construits, financés, engagés et réalisés pour la plupart.

Leur campagne électorale de 2008, n’a été qu’encouragements à détruire ce que nous avons bâti. Elus Maire et 1er adjoint, le discours change. Toujours aussi perfide et hypocrite, mais à l’envers : on a contesté hier mais,..«on ne peut pas faire autrement que de les réaliser !» Donc les chantiers et les dossiers en cours avant 2008 vont se poursuivre, malgré eux!

Pendant ce temps, notre maire est présent partout où l’on proteste, où l’on manifeste, où l’on s’oppose … Car, il sait faire! Contre la mondialisation, l’Europe, le gouvernement, le Conseil général et son Conseiller local, le Préfet, l’Education nationale et son service minimum d’accueil, contre les Patrons, sans lesquels pourtant il n’y aurait pas de salariés, … bref, contre tout ce qui concourt au développement … de Migennes! Mieux encore, une banderole syndicale et un drapeau rouge ont habillé notre Mairie le 19 mars dernier, dérapage inadmissible !

Il est facile d’opposer les uns aux autres, faire du clientélisme … mais construire la Ville de demain … le peut-il?

François Boucher
Pour le groupe d’opposition

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.